Nos activités

Nos activités

 La Marche Santé :

Tous les mardis sur deux, retrouvez- vous pour une marche conviviale, suivi d’une soupe partagée à la maison médicale. Un moment chaleureux pour prendre soin de sa santée en bonne compagnie.

Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous à l’accueil pour plus d’informations sur la prochaine sortie.

L’Art Café :

L’autre mardi sur deux, venez partager un moment convivial autour d’un café, de petites douceurs et d’une activité créative. Détente discussion et petite touche artistique ; un rendez-vous pour se retrouver autrement.

À partir de juillet 2026.

Pour vous inscrire, contactez-nous par téléphone ou passez directement à l’accueil.