Nos activités
Nos activités
♦ La Marche Santé :
Tous les mardis sur deux, retrouvez- vous pour une marche conviviale, suivi d’une soupe partagée à la maison médicale. Un moment chaleureux pour prendre soin de sa santée en bonne compagnie.
Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous à l’accueil pour plus d’informations sur la prochaine sortie.
♦ L’Art Café :
L’autre mardi sur deux, venez partager un moment convivial autour d’un café, de petites douceurs et d’une activité créative. Détente discussion et petite touche artistique ; un rendez-vous pour se retrouver autrement.
À partir de juillet 2026.
Pour vous inscrire, contactez-nous par téléphone ou passez directement à l’accueil.
